Immo City.com
Agence immobilière à Paris 11
01 48 05 28 28 23 boulevard Voltaire Paris 75011 France

Achat Neuf ou Ancien : Que choisir ?

Vous souhaitez devenir propriétaire et vous hésitez entre le neuf et l’ancien ? Avant de vous lancer dans votre projet immobilier, nous faisons le tour des points à connaître.

 

1 - Avant toute chose, parlons définition !

 

Sont considérés comme neufs, les logements construits depuis moins de cinq ans et qui n’ont jamais été habité. Passé ce délai, un bien immobilier sera qualifié d’ancien. Pour vous conseiller sur le type de bien adapté à votre budget et vos attentes, rencontrons-nous !

 

2 - L’emplacement, l’emplacement et l’emplacement

 

La localisation de votre futur bien, c’est souvent le critère N°1 de votre projet immobilier. Vous cherchez un logement en centre-ville, bien desservi par les transports en commun et proche des commerces et écoles ? Nous avons l’expérience des produits franciliens, nous saurons vous trouver VOTRE bien.

 

3 - Les frais de notaire

 

Les frais de notaire varient entre un bien Neuf ou Ancien. Nous pouvons optimiser votre investissement, appelez-nous pour en discuter.

 

4 - Les aides à l’achat et à l’investissement

 

De nombreuses aides sont accordées pour favoriser l’achat immobilier Neuf. Il en existe encore quelques-unes pour l’Ancien. Nous pouvons vous conseiller sur la valeur ajoutée de chacune d’entres elles selon votre projet immobilier.

 

5 - Performance énergétique et normes techniques

 

Elles sont à prendre en compte lors d’un investissement immobilier car elles peuvent avoir un impact sur l’entretien du bien. Discutons-en si vous le souhaitez.

 

 
VOUS RECHERCHEZ UN BIEN IMMOBILIER ? CONSULTEZ NOS BIENS EN VENTE